Cours de couture pour débutant

Je suis peut être une maman soucieuse du gaspillage et qui se soucie du recyclage… mais je suis une maman pas douée en couture !!!

Je suis vraiment débutante… à part faire des ourlets tous simples, je ne sais pas faire mieux !

J’ai peut être trouvée de quoi y remédier!

Un site tout en un et gratuit qui permet d’apprendre à coudre toute seule sans se taper la honte  :

http://www.letoiledecoton.com/

Pour avoir l’air moins bête, on y trouve un lexique de couture. Ce soir je dormirai moins bête en sachant ce qu’est un droit fil ou encore le passepoil.

Le site prévoit :

  • des explications en vidéo
  • des projets pas à pas
  • des tutoriels
  • des patrons.

Bon ben y a plus qu’à…. Les projets épinglés sur Pinterest vont peut être enfin voir le jour !!!

