Mes gains sur le net

C’est un travail de longue haleine… J’avoue qu’il faut être entêtée, motivée, patiente !

Mais rien ne vaut le plaisir de recevoir un courrier ou colis avec un charmant message vous informant que vous avez gagné le concours ou vous avez été sélectionnée pour tester un produit.

Il se peut que j’en oublie mais en 5 ans de temps, voilà ce que j’ai pu recevoir grâce aux différents sites mis en avant dans les articles de mon blog.

  • Un iPod offert par m6 music à la suite d’un concours
  • 6 mois de lessives Omo en capsule suite à une campagne de test avec le site Trnd
  • 5 kilos de tablettes de chocolat avec différents parfum de la marque bio Alter Eco suite à une campagne de test avec le site Trnd
  • Un flacon de minidou pour 60 lessives suite à une campagne de test avec le site Testamus
  • Une coloration Olia de Garnier suite à une campagne de test avec le site Beauté Test
  • L’huile hydratante anti cellulite Petit Marseillais suite à une campagne de test avec le site Beauté Test
  • Une crème après rasage de Mennen spécial barbe invisible 3 jours suite à une campagne de test avec le site Beauté Test
  • Une celluBlue pour combattre la cellulite suite à une campagne de test sur le site Beauté Test
  • Un coffret de produits Mustela dune valeur totale de 150 euros suite à un concours sur un forum de mamans
  • Des places de cinéma suite à un concours
  • Des livres pour les enfants suite à divers concours
  • 500 bulbes de fleurs prêts à replanter

Et tout récemment le colis ProPlan suite à la campagne avec le site les initiés.

Je croise les doigts pour que la chance continue.

En tout cas moi j’ai toujours plaisir à ouvrir mes cartons et découvrir tel un cadeau de Noël ce qu’on m’a envoyé !!!

Et j’espère que cela vous motive également à éplucher le net et faire les concours…

3 réflexions sur « Mes gains sur le net »

    1. Je suis une petite joueuse je me doute face à toi!
      Mais je suis obstinée! Un jour j’aurai un beau gain de rêve !
      En attendant j’ai plaisir à recevoir même le moindre petit truc qui puisse me faire plaisir ou faire plaisir à mon entourage.

      J'aime

A vos plumes :

