Remerciements

Beaucoup seront étonnés de voir au démarrage du site un article de remerciements mais avant d’entamer cette aventure, il est important de remercier les personnes qui y ont contribué.

Cela fait des années que je multiplie les concours, les jeux, les tests, les commentaires et les avis sur le net.

Il arrive parfois que notre seule contribution ne suffise pas et dans ce cas, les ami(e)s sont là !!!!

Je continue et persiste sur cette voix  grâce aux résultats que j’obtiens et que je peux constater auprès de certaines de mes connaissances mais surtout et avant tout une amie.

Je vais faire de la publicité pour toi… oui! oui!  🙂

Je suis sûre que tu te reconnais déjà en lisant cet article puisque nous nous envoyons régulièrement des publications, des mails afin de proposer à l’une et l’autre de participer.

Alors voilà je partage le lien vers ton blog et ta page Facebook pour tous ceux et toutes celles qui voudront te suivre :

Blog WorldPress :

https://cestmieuxenfamille.wordpress.com/

Page Facebook :

https://www.facebook.com/cestmieuxenfamille

Aller c’est parti pour une belle aventure !

Une réflexion sur “ Remerciements ”

Les commentaires sont fermés.